Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
* Crise D'écriture *
* Crise D'écriture *
Publicité
Archives
24 avril 2006

Avant Dimanche...bas lundi c'est pareil !

J'avais dis avant Dimanche ? Je voulais dire avant dimanche prochain sans doute. =] Et bien me voici dans ma deuxième semaine de vacances. Elle a plutôt mal commencé d'ailleurs : obligé de ranger mon bureau, changer les draps, faire le ménage dans ma chambre. Bref, avec ma mère qui s'est amusée à passer l'aspirateur à 9 heurs moins 10 c'est super ! J'ai cru que j'allais lui faire avaler son aspirateur par le nez ! Mes parents sont allés voir OSS 117 et sont revenus déçus. En fait il n'ont rien pigé à l'histoire..ils trouvent d'ailleurs qu'il n'y a pas d'histoire. Mon père pensait que c'était un excellent film et ma mère avait soit disant le sentiment que c'était nul, elle se la joue madame soleil. En parlant de soleil, la chaleur revient enfin et je suis très content, il était temps que le soleil se décide à briller pour de bon, maintenant c'est agréable de sortir dans le jardin et d'y rester, même pour ne rien faire, juste pour se sentir bien. Il me reste une semaine de vacances, puis une semaine de cours et je pars à Rome pour 6 ou 7 jours ( je ne sais plus ) avec ma classe et une autre classe que j'aime beaucoup. Je sens que ça va être génial, et puis on va voir une star : le pape ! Ptdr, je ne supporte pas sa tête mais bon. Au programme : visite de rome et ses monuments de fond en comble et puis beaucoup de rigolades. Bref j'ai vraiment hâte !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca fait 2 fois que je lis que OSS 117 est décevant. mince alors, j'aurais bien été le voir, ca a l'air marrant pourtant!<br /> moi j'étais allée à Florence avec ma classe au lycée. et 2 jours après être revenu je suis allée à Rome avec le travail de ma mère j'ai mis les photos dans "Tour du monde"). vive les aller-retour en train-couchette. j'avais pas vu le pape par contre mais on est allé dans la Chappelle Sixtine et tout ca.
Publicité