Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
* Crise D'écriture *
* Crise D'écriture *
Publicité
Archives
21 avril 2006

Mon grand retour !

Bon cette fois c'est la dernière ( enfin j'espère ). J'en ai marre de toujours changer donc là j'ai pris un modèle qui me plait, les couleurs sont sympas et clairs ( ça nous change de la déprime habituelle ) et je suis décidé à venir plus souvent ( là c'est sur que je pouvais pas faire moins souvent...je venais jamais ). J'ai décidé de me racheter la plupart de mes cd car étant quelqu'un de peu soigneux avec les cd ( j'avais tendance à les considèrer comme des objets solides et impossibles à abimer ), je me retrouve avec une collection de cd rayés qui comporte chacun au moins 4 pistes ( voir plus ) qui sautent joyeusement quand je souhaite les écouter...sympathique non ? Enfin je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Du coup j'ai fais une petite étude pour comparer les prix entre le Fnac et Alapage.com. Le résultat est quand même bien surprenant quand on sait que la Fnac se vente de proposer des avantages aux fidèles etc. Pas moins de 363,15 euros pour la Fnac contre 337,53 pour Alapage.com. Bon ok la différence n'est pas énorme mais on passe de 2382,11 francs à 2214,05. J'ai eu un lèger choc en voyant ça mais...il faut que je me rende à l'évidence, je dois me les racheter par petits groupes et ça va s'étaler sur plusieurs mois ( années ? ). Ma mère ne supporte plus de me voir à l'ordinateur. Parfois j'ai vraiment hâte d'être indépendant, de quitter la maison et de vivre ma vie mais d'un autre côté je me dis que sans mes parents je suis paumé. Elle veut que je tonde la pelouse cet après-midi et moi...ça ne m'enchante pas vraiment ( pas du tout ). Enfin voilà, sur cette note de nature je vous laisse et je promets que je reviendrais avant la fin de la semaine ( avant dimanche ).
Publicité
Publicité
Commentaires
2
Je sais, ça va etre dur de tout racheter mais aussi de ne pas changer le blog mais je tiendrai le coup !
S
je sais pas pourquoi, mais j'y crois pas qd tu dis que c'est la dernière fois ;)<br /> comment tu fais pour rayer tes cd? une seule fois ca m'est arrivé, je sais même pas comment, le 2e cd d'History. sur You are not alone MA chanson de l'époque. je peux te dire que direct j'ai pensé à le racheter^^ c chiant mais bon. <br /> là carrément t'en as plusieurs, ca va te demander de la patience :)
Publicité